Un évènement pensé comme une fête de village, habitants, enfants, commerçants, élus, partenaires, clients… Nous étions tous réunis autour de ce projet commun, premier programme à voir le jour au cœur de ce quartier en renouveau.
Un moment fort, à la hauteur des enjeux qui nous motivent depuis le début de cette aventure.
Comme l’a rappelé Matthieu Nédonchelle, Directeur Général du Groupe CISN : « Faire un projet qui a un tel impact nous rend enthousiastes et fiers. On connait les richesses de ce quartier et le potentiel qu’il a à révéler ».

40 % des logements déjà commercialisés en un an. Un défi relevé malgré les difficultés du marché, qui permet aujourd’hui le lancement des travaux « Une réussite commerciale, bien sûr, mais surtout une réussite collective » a appuyé Pierre Magimel, DGA du Groupe CISN.
Cyril MELINAND (Directeur de LOMA) a souligné qu’il s’agit de l’une des plus grandes opérations de renouvellement urbain de la métropole.
Une architecture contextuelle, minérale qui reprend les codes du centre-ville de Nantes, qui apporte de la douceur dans le quartier : des logements lumineux, des terrasses végétalisées, un soin porté à la qualité de vie et à l’intimité… Pour rendre ce quartier désirable, vivant et accessible ! a précisé Axel Le Mintier, (architecte Urbanmakers).
Bellevue change, se diversifie et Nova en est un bel exemple : pari relevé par le CISN avec un prix au mètre carré imbattable a salué Jérôme Alemany. Vice-Président du Conseil Départemental de Loire-Atlantique.
Bassem ASSEH, 1er adjoint à la maire de Nantes, a chaleureusement remercié l’ensemble des actuels, des habitants et des commerçants : tous partie prenante de ce projet qui s’inscrit dans le désenclavement du Grand Bellevue.
Merci à nos partenaires, aux habitants, à nos clients et à tous les élus venus nombreux pour ce moment symbolique, chaleureux et convivial.





