Il y a des emplacements qui suscitent immédiatement un véritable coup de cœur. Incontestablement, la Chapelle-sur-Erdre en fait partie.
Une vie idéale où les déplacements se font à pied ou à vélo, où les enfants peuvent accéder de manière autonome à leurs activités sur les bords de l’Erdre situés à quelques pas pour concilier vie urbaine, culturelle, sportive et scolaire.
La Chapelle-sur-Erdre, c’est un véritable paradis pour les balades à pieds, à vélo, équestres ou les balades nautiques sur l’Erdre, que vous soyez sportifs ou contemplatifs !
C’est aussi une vie culturelle riche pour tous les publics avec
l’espace culturel Capellia.
Fortement engagée en terme de développement durable, la
ville offre à ses habitants de nombreux producteurs locaux bio
que vous retrouverez tous les vendredi et dimanche matin sur
le grand marché.
La Chapelle-sur-Erdre, c’est un patrimoine naturel et culturel !
Rejoignez Nantes en tram Train en 20 minutes ou le Petit Port en 7 minutes pour aller à la piscine, la patinoire ou à l’université.
C’est aussi la facilité du Chronobus avec une fréquence de passage toutes les 10 minutes aux heures de pointe ou encore le réseau Lila pour aller plus loin en Loire-Atlantique.
Avec un accès rapide au péage d’autoroute (vers Paris), ou du périphérique pour filer vers l’océan, La Chapelle-sur-Erdre est un compromis idéal entre un style de vie calme et le dynamisme de la ville.
Paisible et agréable, la ville est riche d’une multitude
d’infrastructures de qualité, de commerces de proximité qui
rythment le quotidien de ses habitants.