Investir ou habiter sur le littoral : les vacances toute l’année

Publié le : 23 avril 2024

Pornichet, La Turballe & Saint-Brévin-Les-Pins…

Goûtez toute l’année aux plaisirs de ces stations balnéaires nichées entre Loire et Océan Atlantique.

Une situation exceptionnelle au cœur d’une région riche en patrimoine industriel, historique et naturel. L’activité économique est dynamique grâce à une localisation privilégiée entre les bassins d’emplois de Saint-Nazaire et de Guérande.


Saint-Brévin, là où le fleuve se joint à l’océan…

Conjuguant l’énergie de l’océan et douceur de vivre, Saint-Brévin vous invite à la découvrir sur tous les tons : nature, patrimoine, loisirs, sports, farniente… Saint-Brévin, c’est aussi un véritable paradis pour les amoureux de la mer.

Villa L’Océan, dernières opportunités : 3 appartements T2 et un appartement T4 idéalement situés à seulement 150 m de la grande plage de Saint-Brévin dans un quartier au cadre de vie paisible et agréable. Profitez de la convivialité et de la douceur de vivre : océan, commerces, commodités, lieux sportifs sont à deux pas de chez vous !

Pornichet, la ville aux multiples facettes

Ville aux multiples facettes, Pornichet est située au Sud de la Bretagne, partageant avec La Baule l’une des plus belles baies du monde.

À seulement 1 kilomètre du bord de mer de la Plage de Bonne Source, le Récif se trouve au cœur d’un quartier rythmé par les plages et les criques qui a conservé toute sa douceur de vivre et son environnement boisé. Dernières opportunités T3 et T4 avec stationnements et cellier, bénéficant d’un emplacement idéal, à proximité des commerces, des infrastructures éducatives, culturelles & sportives ainsi que des transports.

La Turballe, l’écrin de la presqu’ile guérandaise

Habiter La Turballe, c’est vivre au cœur d’une station balnéaire préservée entre terre et mer, jouissant d’une situation privilégiée, bordée par les marais salants et l’océan. La résidence Grand Voile propose de jolis appartements du T2 au T4, idéalement situés à 15 minutes à pied ou 5 minutes à vélo de la plage, du port et du centre-ville. Commerces, commodités, marché, restaurants, écoles, cinéma : tout est à deux pas, accessible à pied ou à vélo !