Villa L'Océan

44250 - Saint-Brevin-les-Pins

Pays de la Loire - Loire-Atlantique (44)

LANCEMENT COMMERCIAL – Saint-Brévin Les Pins Villa l’Océan, 20 appartements à 150m de la Grande plage Villa L’Océan, ce sont 20 appartements lumineux du T2 au T4 idéalement situés à seulement 150 m de la grande plage de Saint-Brévin dans un quartier au cadre de vie paisible et agréable. Profitez…

A propos de ce programme

LANCEMENT COMMERCIAL – Saint-Brévin Les Pins
Villa l’Océan, 20 appartements à 150m de la Grande plage

Villa L’Océan, ce sont 20 appartements lumineux du T2 au T4 idéalement situés à seulement 150 m de la grande plage de Saint-Brévin dans un quartier au cadre de vie paisible et agréable.

Profitez de la convivialité et de la douceur de vivre : océan, commerces, commodités, lieux sportifs sont à deux pas de chez vous ! Ressentez l’air iodé et écoutez le chant de la corne des bateaux qui empruntent l’estuaire de La Loire. Vivez pleinement l’ambiance village de Saint-Brévin en vous rendant au marché de l’Océan les samedis matin, aux animations estivales ou au restaurant les pieds dans le sable…

LES ATOUTS

Emplacement privilégié à 150 m de la Grande plage
Proche des commerces, du centre-bourg & des commodités
Proximité du bassin d’emploi de Saint-Nazaire
Architecture soignée & contemporaine
À moins d’une heure de Nantes, 15 minutes de Saint-Nazaire et 20 minutes de Pornic

Saint-Brévin, là où le fleuve se joint à l’océan…

Goûtez toute l’année aux plaisirs de cette station balnéaire nichée entre Loire et Océan Atlantique. Conjuguant l’énergie de l’océan et douceur de vivre, Saint-Brévin vous invite à la découvrir sur tous les tons : nature, patrimoine, loisirs, sports, farniente…

Agence responsable :

Agence CISN Saint-Nazaire - 02 40 22 98 76
6 Avenue de la Brévinière
44250 Saint-Brevin-les-Pins
T2, T3, T4, Local
3
RT 2012
31/03/2025
17
11
T2, T3, T4, Local
Droit Commun
Minimal : 256 000 €
Maximal : 495 000 €

contactez-nous

Contact promotion - détail

  • Emplacement privilégié à 150 mètres de l’Océan
  • Proche des commerces, du centre-bourg & descommodités
  • Proximité du bassin d’emploi de Saint-Nazaire
  • Architecture soignée & contemporaine
  • À moins d’une heure de Nantes, 15 minutes de Saint-Nazaireet 20 minutes de Pornic

  • Accès sécurisé à la résidence
  • Carrelage pour l’ensemble logement (hors chambre)
  • Sols stratifié dans les chambres
  • Vasque sur meuble avec miroir et bandeau lumineux dans les salles d’eau
  • Volets roulants électriques
  • Sèche serviette dans SDB
  • Jardinets privatifs clôturés
  • Stationnements extérieurs en pavés engazonnés

Saint-Brévin, là où le fleuve se joint à l’océan…

Goûtez toute l’année aux plaisirs de cette station balnéaire nichée entre Loire et Océan Atlantique. Conjuguant l’énergie de l’océan et douceur de vivre, Saint-Brévin vous invite à la découvrir sur tous les tons : nature, patrimoine, loisirs, sports, farniente…

Villa L’Océan est idéalement situé à seulement 150 mètres de la grande plage de Saint-Brévin dans un quartier au cadre de vie paisible et agréable.

Profitez de la convivialité et de la douceur de vivre : océan, commerces, commodités, lieux sportifs sont àdeux pas de chez vous !

A deux pas du rivage, dans un site patrimonial remarquable, la Villa L’océan trouve sa place en harmonie avec l’environnement.L’ensemble résidentiel proposé, allant du T2 au T4, composé de deux entités distinctes,s’inscrit dans le prolongement du centre-ville restituant deux ambiances différentes,entre petits collectifs et villas balnéaires tournés vers le littoral.Édifier en retrait des voies, dans un écrin arboré, ce projet propose des appartements aux multiples orientations, avec de larges terrasses dont l’intimité est préservée grâceaux pares vues. Le coeur d’îlot créé, offre un espace partagé entre jardin et stationnements aériens pour les résidents.L’architecture, mêlant matériaux traditionnels, tuiles, enduits matricés, bardagebois, garde-corps laqués recherche la symbiose entre le charme des bâtisses revisitées et une écriture contemporaine affirmée.

Sandra TroffiguéArchitecte