Rocher Bleu

44420 - Piriac-sur-Mer

Pays de la Loire - Loire-Atlantique (44)

DERNIERE OPPORTUNITÉ ! Travaux démarrés A 200M DE LA PLAGE : maison 5 pièces avec 1 étage, 4 chambres dont 1 suite parentale au RDC, d’une surface de 101m2 avec jardin de 300m2, garage de 17m2 + deux stationnements. Les atouts du projet : – À 200 mètres de la…

A propos de ce programme

DERNIERE OPPORTUNITÉ ! Travaux démarrés
A 200M DE LA PLAGE : maison 5 pièces avec 1 étage, 4 chambres dont 1 suite parentale au RDC, d’une surface de 101m2 avec jardin de 300m2, garage de 17m2 + deux stationnements.

Les atouts du projet :

– À 200 mètres de la mer
– Environnement calme & boisé
– Proche des commerces, des écoles et du port
– Maisons avec de beaux volumes
– Jardin privatif et grands espaces verts communs
– Garage et 2 stationnements pour chaque logement
– Dispositif PSLA (nombreux avantages et TVA réduite)
– Architecture soignée inspirée de l’esprit balnéaire et du port de pêche

Située en bord de mer, Piriac-sur-Mer classée « petite cité de caractère », cultive une qualité de vie en parfaite harmonie avec son littoral préservé.
Insérée dans ce contexte, à deux pas de la côte sauvage, des plages et du centre historique, Rocher Bleu regroupe 10 maisons T4 et T5 clés en main avec jardin clos, garage et stationnement.

Afin de s’intégrer harmonieusement dans l’environnement, les maisons ont été pensées selon une écriture piriacaise alliant la connotation balnéaire et le caractère du bâti port de pêche.
Des matériaux de qualité ont été privilégiés pour un réel confort d’usage.Chaque maison est personnalisée notamment par trois modèles de portes d’entrée colorées : en rouge dit « guérandais », très présent dans le bourg, en bleu, clin d’oeil à l’océan et en vert en référence à l’environnement verdoyant du lotissement.

3 des 10 maisons sont proposées en location-accession (TVA 5,5% sous conditions d’éligibilité PSLA).

Agence responsable :

Agence CISN Saint-Nazaire - 02 40 22 98 76
Rue du Norvoret
44420 Piriac-sur-Mer
T4, T5
31/03/2025
10
1
T4, T5
Droit Commun
Minimal : 446 000 €
Maximal : 446 000 €

  • À 200 mètres de la mer
  • Environnement calme & boisé
  • Proche des commerces, des écoles et du port
  • Maisons avec de beaux volumes
  • Jardins privatifs et grands espaces verts communs
  • Garage et 2 stationnements pour chaque logement
  • Dispositif PSLA (nombreux avantages et TVA réduite)
  • Architecture soignée inspirée de l’esprit balnéaire et du port de pêche

  • Sol stratifié dans les chambres (sauf PLSA sol PVC)
  • Carrelage et faïence gamme confort du promoteur (sauf PSLA en gamme initiale)
  • Sèches-serviettes dans SDB et salle d’eau
  • Jardins clôturés
  • Suite parentale en rez-de-chaussée
  • Double vasque dans SDB et salle d’eau (sauf PSLA)

Une situation privilégiéeSituée au sud de la Bretagne, à la pointe de la Presqu’île Guérandaise, Piriac-Sur-Mer est une petite station balnéaire labéllisée « Petite Cité de Caractère » par son riche patrimoine naturel, culturel et architectural.Ses petites ruelles sinueuses abritent de majestueuses demeures de granit élégamment fleuries d’hortensias qui ont séduit de célèbres écrivains tels que Flaubert ou Zola.La Baie du Rocher BleuÀ proximité immédiate de la Côte Sauvage et des plages, le projet Rocher Bleu bénéficie d’une situation unique. Au coeur d’un environnement pavillonnaire calme, les futures maisons sont entourées d’espaces verts boisés.À seulement 600 mètres, les adeptes de promenades pourront rejoindre la baie du Rocher Bleu offrant un sublime panorama de la pointe du Croisic à la Pointe de Saint-Gildas de Rhuys. Par temps clair, on aperçoit les îles de Houat et Hoëdic.

Située en bord de mer, la commune, classée « petite cité de caractère », cultive unequalité de vie en parfaite harmonie avec son environnement, notamment son littoralpréservé.Insérée dans ce contexte, la résidence Rocher Bleu, à deux pas de la côte sauvage,des plages et du centre historique, offrira à ses résidants un réel confort d’usage.Greffées sur sa voie de desserte dite partagée desservant les entrées et les garages,les villas disposeront de pièces de vie situées à l’opposé, orientées sur desjardins privatifs, en toute intimité et confidentialitéLe grand espace vert commun central au coeur de la résidence pourra servirde lieu de repos, d’échanges et d’espace de jeu pour les enfants.L’architecture traditionnelle en « façades pignons » avec ses portes d’entréeet volets colorés présentera une typologie alliant une connotation balnéaireet le caractère architectural de port de pêche.

Architecte Jean-Paul Blanchard

contactez-nous

Contact promotion - détail