Bornéo

44100 - Nantes

Pays de la Loire - Loire-Atlantique (44)

Opération livrée Dernière opportunité : local commercial neuf avec le label énergétique d’une surface de 158 m2, situé au RDC exposé Sud-Ouest. Ce logement déjà livré est au coeur du quartier dynamique des Dervallières-Zola situé à proximité immédiate des transports, écoles, commerces et services.

A propos de ce programme

Opération livrée
Dernière opportunité : local commercial neuf avec le label énergétique d’une surface de 158 m2, situé au RDC exposé Sud-Ouest. Ce logement déjà livré est au coeur du quartier dynamique des Dervallières-Zola situé à proximité immédiate des transports, écoles, commerces et services.

Agence responsable :

Agence immobilière CISN Nantes Anglais - 02 40 40 25 00
Boulevard du Massacre
44100 Nantes
T2, T3, T4, T5, Local
4
RT 2012
30/06/2018
58
1
T2, T3, T4, T5, Local
Accession
Minimal : 325 600 €
Maximal : 325 600 €

. Une architecture résolument contemporaine

. Un environnement verdoyant au sein d’un nouveau quartier

. Un large choix de surfaces

. Des prix accessibles

Des prestations de qualité

. Résidence avec ascenseur

. Stationnements en sous-sol avec portail de la résidence télécommandé

. Accès principal de l’immeuble commandé par vidéo-phone

. Menuiseries extérieures en aluminium laqué ou mixte (aluminium et PVC)

. Décoration soignée : revêtements sols souples, murs peints.

Découvrez plus en détails les finitions dans la plaquette "Prestations" de la résidence "Bornéo".

Zoom sur les stores d’occultation extérieurs

En plus de contribuer à l’esthétique contemporaine de cette résidence, les stores extérieurs permettent de bloquer les UV qui viennent surchauffer le vitrage dans la période estivale.

Pendant les mois d’hiver, il suffit de remonter ces stores (à commande électrique pour les grandes baies) pour faire rentrer les rayons du soleil et réchauffer la pièce.

D’une bonne résistance mécanique (à la traction et aux intempéries), ces stores sont faciles d’entretien et permettent donc un meilleur confort en toutes saisons.

Document non contractuel

Le Val de Chézine, un nouveau quartier nantais

Nouvelles infrastructures publiques, nouvelle école, nouvel élan architectural, nouveau cadre de vie, laissez-vous surprendre par ce nouveau quartier à l’Ouest de Nantes !

Un quartier vivant

Accessible à pied, vous bénéficiez au quotidien des équipements, services et commerces de proximité dont vous avez besoin : une crèche (au sein de la résidence), trois groupes scolaires, un pôle multi-accueil, un plateau multisports, une piscine, une maison de quartier, un pôle science et environnement, …

Un quartier vert

Avec plus de 16 hectares, le Val de Chézine est un espace naturel et de loisirs majeur de Nantes. Traversé par un charmant affluent de la Loire, la Chézine, il est le point de départ de la plus belle coulée verte de l’agglomération nantaise.

Avec ses nombreux arbres classés, ses sentiers propices à la balade ou au parcours sportif, ce quartier bénéficie d’atouts naturels importants, au coeur de Nantes.

A quelques minutes à pied du Parc de Procé

En suivant le Val de Chézine, vous pouvez vous rendre à pied, en quelques minutes seulement, au Parc de Procé. Le chronobus (ligne C6) et la ligne 25 du réseau de bus nantais ainsi que le tramway (ligne 3 Beauséjour) vous emmènent directement sur le cours des 50 otages, en plein cœur de Nantes. De là s’offrent à vous toutes les correspondances de bus et de tramway.

Pour vos déplacements extra-urbains, vous disposez d’un accès simple et rapide au périphérique nantais, porte d’Armor.

Bornéo est situé dans un environnement paysager riche et luxuriant.

A un carrefour privilégié, du développement du quartier, exemplaire du renouveau urbain. Fragmenté, l’ensemble se compose sur trois îlots de trois bâtiments connectésentre eux par un socle commun contenant une crèche. Les failles entre lesbâtiments annoncent des vues spectaculaires sur le talweg, la prolongation du parc de la Chézine. L’espace ainsi constitué plonge sur un spectacle paysager florissant, qui sera agrémenté d’arbres de haute tige et de plantations respectant les essences existantes (pins, érables, charmes, cépées, spirées, viornes…), suivant un dessin aléatoire faussement naturel. Des passerelles et balcons plongeant dans la cime des arbres… c’est le mythe de la cabane de notre enfance, un rêve devenu réalité.

Le projet parle ainsi d’un ensemble de sculptures habillées rappelant l’écorce d’arbres, la forêt ; une illusion donnée par un travail sur la matière, tant dans son aspect que dans sa teinte, s’articulant autour de la végétation existante.

Cabinet Beckmann N’Thépé – Paris

contactez-nous

Contact promotion - détail